Bonne année 2018 !

Un début d’année mouvementé !

Bonne année 2018 !

Bonne année 2018 !

Permettez moi de faire comme tout le monde et vous souhaiter une merveilleuse année 2018, pleine de bonnes choses, une bonne santé et surtout de belles découvertes et d’escapades autour du globe !

Pour moi, 2018 va commencer en beauté. D’ici quelques semaines maintenant, le blog va s’enrichir de pas mal d’articles rédigés lors de mon voyage au Québec ! Oui, je vais faire un petit coucou à la p’tite sœur installée sur place depuis quelques mois maintenant. Je vais profiter de son point d’ancrage pour faire mon touriste au pays de la poutine et des caribous. Mais stop avec ces clichés, je vais pouvoir me faire ma propre opinion sur ce beau (et froid) pays. Je n’ai qu’une hâte, être dans l’avion pour le décollage. N’ayez crainte, je pense sortir quelques articles durant le séjour pour vous tenir au courant mais également faire un grand et bel article sur mes aventures à la fin du séjour, accompagné de photos et vidéos bien entendu.

Et pour le reste ?

2018 va également être une belle année remplie de découvertes. Quelques destinations sont prévues au programme mais rien de bien défini à l’heure où j’écris ses quelques mots : on peut éventuellement parler de ville comme Bordeaux, Paris, mais aussi de pays comme l’Italie, l’Allemagne, la Suisse… Rien de définitif encore mais de belles perspectives, que ce soit avec le Vanonymous ou non.

Rétrospective

2017 n’a pas pour autant été une année très calme. En parcourant mes photos il y a peu de temps, je me suis rendu compte que nous avons finalement pas mal bougé Sandra et moi. Voici une petite rétrospective de l’année passée en image :

Freiburg / Mars 2017

Freiburg / Mars 2017

Cascades du Hérisson / Jura / Avril 2017

Cascades du Hérisson / Jura / Avril 2017

Lac Léman / Mai 2017

Lac Léman / Mai 2017

Parc de Saint-Croix / Vosges / Juillet 2017

Parc de Saint-Croix / Vosges / Juillet 2017

Lac de Constance / Août 2017

Lac de Constance / Août 2017

Paris / Octobre 2017

Paris / Octobre 2017

Le Mot de la Fin

Voila comment 2017 se termine, avec pas mal de projets réalisés. Cette nouvelle année 2018 débute avec d’autres projets pleins la tête ! Je vous les partagerai toujours avec la même passion, la même écriture et les mêmes images alors n’hésitez pas à revenir régulièrement prendre des nouvelles de ces projets.
A très bientôt, amis rêveurs !

Romain

Créateur du blog et aventurier.

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.